La Juventus espérait encore se battre pour le titre cette saison mais ils ont connu une nouvelle déception. La Vieille Dame jouait ce soir un match toujours délicat contre la Fiorentina. La Juventus, dominatrice, a encore perdu des points (2-2).
Mbangula dans l'équipe de départ
La Juventus, avec le Diable Rouge Samuel Mbangula, dans l'équipe de départ, savait qu'elle avait besoin des trois points. Le public a pu applaudir lorsque Kréphen Thuram a permis à la Juventus de mener 1-0 après 20 minutes.
Mais avant même la mi-temps, c'est un vieil ami qui a remis les pendules à l'heure. C'est en effet Moise Kean qui a égalisé. L'attaquant inscrivait son 11e but de la saison en championnat.
Egalisation tardive
La Juventus revenait toutefois en force des vestiaires, Thuram redonnant l'avantage à ses couleurs 2-1. Mbangula était remplacé après plus d'une heure de jeu.
La Fiorentina semblait incapable de revenir dans le match, mais dans les derniers instants, c'est Ricardo Sotil qui frappait astucieusement le 2-2 immérité contre les filets.
La Juventus a concédé son onzième match nul en 18 matches de Serie A. Le Club de Bruges peut donc espérer créer la surprise en Ligue des Champions. Ce sera le 21 janvier au Jan Breydel.