Le Club de Bruges est l'un des clubs les mieux gérés de Belgique. Les Blauw en Zwart viennent encore de le prouver ce vendredi en annonçant la prolongation de Joaquin Seys.
Seys prolonge
Le jeune latéral gauche de 19 ans a prolongé son contrat de deux ans. Il est désormais lié à Bruges jusqu'en juin 2028. C'est évidemment une bonne nouvelle pour Bruges car Seys est déjà suivi par certains des plus grands clubs européens.
"Seys est un véritable produit du Club de Bruges. Il joue pour les Blauw en Zwart depuis l'âge de 7 ans. Lors de la saison 2023-2024, il est devenu un habitué du Club NXT et a ensuite rejoint l'équipe première cet été. Depuis lors, il est devenu un titulaire indiscutable (25 matchs, 2 buts)", peut-on lire sur le site du club brugeois.
"Lors de la première journée de championnat contre Malines, il a immédiatement inscrit son premier but. Son bon début de saison lui a également valu le prix Dominique D'Onofrio du meilleur débutant de la JPL."
Seys aurait même pu fêter sa première sélection chez les Diables Rouges en novembre, mais une petite blessure l'a empêché de rejoindre le rassemblement.
Homegrown & hungry for 𝐦𝐨𝐫𝐞. 💙🖤⁰⁰
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) December 20, 2024
Joaquin Seys verlengt tot 2028! 😍✍️ #Seys2028