Tout comme la saison dernière, Malines va tenter de décrocher un ticket pour les Play-Off Champions cette saison. Mais pour réaliser cela, les Malinois vont avoir besoin de renforts.
Malines, qui reste sur un bilan d'un point sur neuf en championnat, doit encore affronter Westerlo et le Standard avant la trêve hivernale. Après cela, le club pourra s'activer sur le marché des transferts.
"Le club sait où nous avons besoin de nous renforcer", a déclaré Besnik Hasi au Het Laatste Nieuws. Il n'y a d'ailleurs pas besoin d'être un génie pour voir où se situent nos problèmes. Nous devons essayer de corriger la période de transfert estivale en janvier."
Plusieurs recrues défensives ?
Les priorités du club seraient de signer un arrière gauche et un défenseur central. A cette première position, il n'y a pas d'alternative valable pour Daam Foulon, actuellement blessé, tandis qu'en défense centrale, Hasi est privé de ces deux renforts estivaux, Jules Van Cleemput et Zinho Vanheusden. Ce dernier pourrait même ne plus rejouer cette saison.
Hasi espère l'arrivée rapide de renforts
Le coach malinois espère que ses dirigeants pourront répondre à ses demandes rapidement, même s'il sait que ce ne sera pas facile : "Je sais que notre directeur sportif travaille sur certains dossiers. J'espère voir de nouveaux joueurs arrivés d'ici début janvier, mais je sais que dans le football, rien n'est simple. Un club comme Malines n'est pas assez puissant pour faire ce qu'il veut."
A LIRE AUSSI :
Révolution en Jupiler Pro League ou simple coup de bluff ?