L'été dernier, Malines a réalisé un joli coup en ramenant Benito Raman en Belgique. L'attaquant de 30 ans n'évoluait pourtant en Turquie que depuis six mois.
Pour le moment, on peut dire que ce transfert est une réussite. Depuis le début de la saison, Raman a déjà inscrit 8 huit en 16 matchs. En moyenne, il marque un but toutes les 66 minutes, ce qui est une statistique assez impressionnante.
Mauvaise réputation
L'ancien buteur d'Anderlecht aurait cependant pu ne jamais atterrir à Malines. Dans une interview accordée au Nieuwsblad, il a en effet révélé avoir manqué un transfert l'été dernier pour une raison assez étonnante : "J'ai eu quelques contacts avec un club étranger, mais l'un des dirigeants de ce club a fait marche arrière quand il a entendu quelques rumeurs à mon sujet. C'est pourquoi je me suis retrouvé à Malines, et j'en suis très heureux."
Un bon vivant
Il est vrai que Raman a déjà fait la une des journaux à quelques reprises dans le passé pour des raisons extra-sportives. Il est bien connu qu'il aime boire une bière ou sortir en boîte de nuit.
Cela ne tracasse toutefois pas Raman : "On ne peut pas plaire à tout le monde. Je suis comme je suis. Tant que je preste bien sur le terrain, le reste n'a pas d'importance."
A LIRE AUSSI :
Il va 'asseoir pour la 380e fois sur le dug-out du KVK samedi