Le Cercle de Bruges et l'Union n'ont pas réussi à faire de la publicité pour le football belge ce dimanche. Dans un match particulièrement brouillon, il n'y a jamais vraiment eu de beau football ni de vainqueur d'ailleurs. Le score est resté vierge (0-0).
Il s'agissait du dernier match à domicile de Kevin Denkey. L'attaquant sur le départ a eu plus d'une occasion de donner l'avantage au Cercle en première mi-temps, mais il n'a pas réussi à marquer. L'Union s'est également montrée dangereuse à plusieurs reprises mais le jeu proposé de part et d'autre n'était pas éblouissant.
Ceux qui espéraient une amélioration en seconde période ont été déçus. Delanghe a dû se montrer à plusieurs reprises sur de rares occasions de l'Union. Les choses se compliquaient pour le Cercle lorsque Gary Magnée recevait un carton rouge mérité après un tacle sévère sur Khalali.
L'Union a pris un peu plus le contrôle du match sans pour autant se montrer dangeureuse. Le score est resté à 0-0, un résultat qui n'arrange aucune des deux équipes.