C'est en 2020 que Vincent Kompany a mis un terme définitif à sa carrière de joueur. Mais quatre ans plus tard, il y a des choses que l'ancien défenseur n'a pas oublié.
Alors que certains joueurs profitent du fait de ne plus avoir certaines obligations pour prendre moins soin d'eux, l'ancien Diable rouge a plus que de beaux restes et c'est le Bayern Munich qui a permis de s'en rendre compte avec des images publiées sur les réseaux sociaux.
De bons restes
On y voit l'entraineur participé à un toro avec ses joueurs et réussir à toucher la balle comme il pouvait le faire quand il foulait encore les pelouses dans la peau du joueur.
Âgé de 38 ans, Kompany a surtout arrêté en raison des blessures et on rappellera que plusieurs joueurs qui ont son âge continuent à jouer au plus haut niveau, même si ce n'est pas nécessairement la norme.
Retrouver la victoire
Quoi qu'il en soit, le Bayern Munich va devoir retrouver le chemin de la victoire après une élimination en Coupe d'Allemagne 0-1 contre le Bayer Leverkusen et un match nul à Dortmund en Bundesliga avant cela.
Avec quatre points d'avance sur Francfort au classement, le Bayern est cependant en bonne position pour remporter un nouveau titre après l'avoir laissé filer à Leverkusen la saison dernière après en avoir enchainé onze de suite. Même s'il ne sera pas sur le terrain, Kompany devra donc trouver les solutions et pourquoi pas montrer l'exemple à ses joueurs.
Vincent #Kompany hat nichts verlernt! 💪😅#MiaSanMia #FCBayern pic.twitter.com/sq05HQpsDV
— FC Bayern München (@FCBayern) December 6, 2024