Le Club de Bruges pourrait une nouvelle fois décrocher un sacré jackpot en janvier. En effet, Joel Ordonez intéresse les plus grands clubs anglais.
Depuis le début de la saison, le jeune défenseur équatorien impressionne, que ce soit en championnat ou en Ligue des champions.
Aston Villa prépare une offre pour Ordonez
Selon diverses sources, Chelsea et Liverpool sont sous le charme et aimeraient l'attirer dès le mois de janvier. Aston Villa, qui a récemment fait face aux Brugeois en Ligue des champions, serait même prêt à formuler une première offre la semaine prochaine pour le jeune défenseur équatorien.
L'équipe de Youri Tielemans et Amadou Onana aimerait que Joel Ordonez débarque en Angleterre dès le début du mois de janvier.
Quoi qu'il arrive, Bruges est en position de force dans ce dossier. En effet, Ordonez est toujours sous contrat jusqu'en juin 2028. Selon divers médias belges, il est déjà certain que l'Équatorien ne sera pas vendu pour moins de 25 millions d'euros.
Indispensable
Après avoir montré de belles choses la saison dernière, Ordonez est devenu un titulaire indiscutable. Il compte déjà 16 apparitions (1313 minutes) depuis le début de la saison.
😎 EL EQUIPO DEL DIBU LO QUIERE SUMAR 😎
— Radio Huancavilca 830AM (@RadioHuancavilk) December 5, 2024
Aston Villa acelera y espera realizar una oferta por el central ecuatoriano Joel Ordóñez la semana que viene.
Los ingleses confían en tenerlo en sus filas durante los primeros días de enero.
Vía @MrOFFSIDER pic.twitter.com/Jfq7Xq29y7
A LIRE AUSSI :
La star de Saint-Trond va-t-elle signer à l'Union ?