À l'issue de la saison, plusieurs grands noms du football arriveront en fin de contrat et parmi eux on retrouve Mo Salah.
S'il n'est pas impossible que le joueur égyptien reste à Liverpool, il a lui-même avoué récemment qu'il était plus dehors que dedans et un départ est donc à prévoir dans quelques mois. Mais pour aller où exactement ? Les pistes ne manquent pas pour l'attaquant, qui a inscrit un nouveau but face à Manchester City.
Une piste s'ouvre
Parmi ces pistes, il y en a une qui serait en train de se dégager et les négociations seraient même déjà engagées entre les différentes parties. Alors que L'Equipe faisait état de discussions entre les représentants de Salah et le Paris Saint-Germain, la presse britannique se veut plus affirmative.
TalkSPORT écrit : "Le PSG a nié |être en discussion] mais les sources confirment que les deux parties discutent depuis un long moment. La différence c'est que cette fois Mohamed Salah a ouvert la porte."
"Salah ouvre la porte"
Après avoir laissé filer Kylian Mbappé gratuitement au Real Madrid, le Paris Saint-Germain pourrait donc recruter un attaquant de grande classe également gratuitement dans quelques mois. Pour le moment rien n'est signé mais la volonté du joueur de rester en Europe pourrait l'amener dans la capitale française.
Arrivé à Liverpool en 2017, y a notamment remporté une Ligue des Champions et un titre national, trente ans après le dernier. Au total, Salah compte huit trophées avec les Reds et il a de bonnes chances d'en remporter d'autres cette saison, Liverpool ayant notamment réalisé un sans faute en Ligue des Champions.