Anderlecht a été lié à de nombreux joueurs l'été dernier. Parfois, ces informations étaient exactes, d'autres fois non. Selon la presse néerlandaise, le club bruxellois aurait bien aimé attirer un jeune talent du PSV.
Babadi joue peu au PSV
Comme de nombreuses autres équipes, Anderlecht a essayé de faire signer Issac Babadi l'été dernier. Mais finalement, ce dernier a décidé de prolonger son contrat jusqu'en juin 2028 avec son club formateur. Un choix que le jeune milieu de terrain offensif doit peut-être regretter aujourd'hui. En effet, il n'a pratiquement pas joué depuis le début de la saison (68 minutes avec l'équipe première).
Départ en prêt ?
Dans un entretien accordé à Voetbal International, Babadi a ouvert la porte à un départ en prêt : "Je pense que ça peut être un bon plan, mais je dois en discuter avec l'entraîneur. Mon souhait est de jouer au football, mais pour le moment ce n'est pas facile ici. Probablement qu'un départ en prêt pourrait me faire du bien. Nous verrons ce qu'il se passera en janvier."
Reste à voir si Anderlecht sera intéressé à l'idée d'obtenir le prêt d'un joueur en manque de confiance et de temps de jeu.
A LIRE AUSSI :
Anderlecht candidat au titre ? Franky Van der Elst donne son avis