A 20h45, Courtrai espérait prendre des points à domicile contre Malines, qui se porte particulièrement bien cette saison. Mais ce soir, le KVK était trop fort pour le KVM. A la surprise générale, le match s'est terminé sur un score de 3-1.
Pas 0-1, mais 1-0
Les Guys ont commencé le match avec enthousiasme et ont exercé une bonne pression. Cependant, il n'y a pas eu d'occasions dans les dix premières minutes, ni pour Malines. On attendait de voir combien de temps le round d'observation allait durer.
Peu de temps après, Malines s'est procuré plusieurs occasions sans les concrétiser. Et c'est de l'autre côté que le but est tombé. De Neve a donné l'avantage aux locaux d'un but sorti de nulle part.
Les choses ont empiré lorsque Ferri a marqué le 2-0 dans le temps additionnel. En seconde période, le KV dû mettre les bouchées doubles, mais il n'a pas non plus réussi à s'imposer. A aucun moment, Malines n'a réussi à prendre des points.
Hasi a tenté le tout pour le tout en introduisant beaucoup de force offensive, mais en vain. Malines ne parvenait pas à ébraner le KVK et c'est Ferri qui inscrivait le 3-0 au tableau d'affichage. Le match était alors complètement fini pour les visiteurs.
Le 3-1 de Raman a été inscrit en lever de rideau.
Déroulement du match :
1-0 (25') Dion De Neve
2-0 (45') Nacho Ferri
3-0 (90') Nacho Ferri
3-1 (97') Benito Raman