Anderlecht dispose d'un excellent centre de formation et Neerpede continue à fournir des joueurs presque chaque année. David Hubert a pris une décision logique. Tristan Degreef ne reviendra pas avec le RSCA Futures.
« Cette semaine, j'ai appris que j'étais désormais un membre permanent du noyau A. J'ai également obtenu ma place dans le vestiaire. Contre le FC Porto, j'ai eu ma chance, à nouveau en tant que titulaire », a déclaré le jeune milieu offensif sur les chaînes du club d'Anderlecht.
Soirée de rêve pour Degreef
Le jeune homme a joué un match solide contre le FC Porto, qui a eu du mal à le maîtriser. Il a marqué, délivré une passe décisive qui a manqué de peu de se transformer en but, mais il a également commis un penalty.
« Je pense que nous avons fait un bon match, puis j'ai commis cette faute sur le penalty. Je savais que je ne pouvais pas faire grand-chose, alors j'ai tout de suite fait le geste. Il n'y a pas lieu de s'attarder là-dessus », a-t-il ajouté.
Plus de temps de jeu en Jupiler Pro League
Son premier but a été un moment merveilleux. « C'était un rêve qui se réalisait. C'était vraiment des émotions qui se libéraient. J'ai attrapé le logo. Tout le monde sait que je suis un Neerpede-boy. Marquer mon premier but pour ce club et voir ensuite les supporters crier mon nom, ça m'a vraiment donné la chair de poule », a déclaré Degreef.
La question est de savoir si David Hubert donnera également plus de chances à Degreef en Jupiler Pro League. En effet, il n'a joué que 99 minutes en Jupiler Pro League, ce qui contraste fortement avec les 360 minutes qu'il a passées en Europa League.
Dreams come true. 🔮 #ANDFCP #UEL pic.twitter.com/jPBxpcpc9c
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) November 29, 2024