Pour Eden Hazard, c'est en mode mineur que les choses se sont terminées il y a un peu plus d'un an.
Au final, son expérience au Real Madrid n'aura jamais donné ce qu'il attendait et ce que les supporters attendaient quand ils l'ont accueilli comme un héros dans un stade Santiago Bernabéu qui avait fait le plein.
Vraiment un des meilleurs ?
L'été dernier, c'était dans les mêmes conditions que Kylian Mbappé arrivait dans la capitale espagnole. Les supporters s'attendaient alors à voir un des meilleurs joueurs de la planète les régaler rapidement.
Empêché de participer aux Jeux Olympiques, il devait se concentrer sur ses débuts en Merengue mais ceux-ci n'ont pas été concluants. Et pour le moment, les choses ne s'améliorent pas, ce qui vaut au Français de voir les critiques se multiplier à son égard.
Ce mercredi après la rencontre à Liverpool, il y avait plusieurs raisons de le tacler. Son penalty manqué, sa chute ridicule mais surtout son attitude à l'issue de la rencontre.
"Il va remplacer Eden Hazard"
Alors que les Madrilènes se saluaient les uns les autres, Mbappé est passé à côté de Bellingham sans le faire. Avant cela, il avait snobé les supporters espagnols ayant fait le déplacement. Sur les réseaux sociaux, ils ne l'ont alors pas manqué.
"Il est arrivé pour remplacer Cirstiano Ronaldo, il va finir par remplacer Eden Hazard", ont-ils ironisé sur les réseaux sociaux. "Il connaitra la même fin qu'Anleka", ajoute un autre à son sujet.
Jude Bellingham doesn't seem to be taking Kylian Mbappe seriously… pic.twitter.com/1fG1DMTscP
— Mbappe Out Of Context 🐢 (@MbappeOOC) November 28, 2024