Manchester United et Chelsea s'affrontaient ce soir dans un duel de Premier League très attendu à 17h30. Bien que ces deux équipes ne jouent plus pour le titre depuis plusieurs saisons, elles espéraient toutes deux repartir avec les trois points. Finalement, aucune n'a réussi à s'imposer.
Une première mi-temps intense mais peu d’occasions
La première période a offert un rythme soutenu avec des allers-retours rapides, bien que le niveau de jeu n'ait pas atteint les sommets européens. À Old Trafford, les supporters espéraient que le nouvel entraîneur Ruben Amorim apporte un coup de chance à Manchester United. Palmer et Hojlund ont eu chacun une bonne occasion, mais les filets sont restés intacts durant cette première mi-temps. Du côté de Chelsea, Roméo Lavia a livré une prestation correcte.
Deux buts en quelques minutes
En seconde période, les deux équipes continuaient de chercher l’ouverture du score. Fernandez a finalement ouvert le score en transformant un penalty, mais quelques minutes plus tard, Caicedo a répliqué en inscrivant le but de l’égalisation (1-1). Ce match nul n’a fait que renforcer les frustrations des deux équipes, qui espéraient chacune une victoire pour redresser leur position en championnat.
Net niet Marcus... 🤏😱 pic.twitter.com/AJ06cSWh5J
— Play Sports (@playsports) November 3, 2024
Roberto Sanchez helpt Man. United twee handjes... ✋🤚 pic.twitter.com/II2j0l9VAo
— Play Sports (@playsports) November 3, 2024
Vol op de Ecuadoraanse slof! 💥🇪🇨 pic.twitter.com/aHMxQb6f2K
— Play Sports (@playsports) November 3, 2024