Pour Cristiano Ronaldo, que ce soi à Al-Nassr ou dans n'importe quel club, le but est le même, remporter des trophées.
Pour le moment, le Portugais n'a remporté que la Coupe arabe des clubs champions. Ce que le joueur souhaite, c'est de remporter le titre national, à côté duquel il est passé depuis qu'il a rejoint Al-Nassr.
Marquer le coup
Ce vendredi, il avait l'occasion de marquer un coup important en championnat. Avec un duel contre Al-Hilal, qui occupe actuellement la tête du classement avec six points d'avance, Al-Nassr pouvait faire une partie de son retard.
Lorsque Talisca ouvrit le score dès la première minute de jeu, Al-Nassr pensait tenir le bon bout. Mais en face, Al-Hilal se créait des occasions et à un peu plus d'une dizaine de minutes du terme, Sergej Milinkovic-Savic allait égaliser.
Status quo
Au final, les deux équipes se sont donc séparées sur un match nul 1-1 qui les laisse à leur position. En revanche, avec sa victoire ce jeudi, Al-Ittihad fait la bonne affaire puisqu'il est désormais deuxième du classement à un point du leader.
Comme l'a écrit Cristiano Ronaldo sur les réseaux sociaux juste après le partage, "la bataille est loin d'être terminée". Le Portugais qui conclut en remerciant les supporters pour leur soutien durant la rencontre.
The battle is far from over. Thank you all for the support today! pic.twitter.com/7oYVpICey9
— Cristiano Ronaldo (@Cristiano) November 1, 2024