Le Club de Bruges a survolé le milieu de terrain lors de sa victoire contre le RSC Anderlecht, qui alignait principalement des joueurs moins physiques. Face à cette opposition, Hans Vanaken, Raphael Onyedika et Ardon Jashari ont dominé sans peine. Ce dernier se dit de plus en plus à l’aise au sein de l’équipe brugeoise.
« Je ne peux pas nier que l’appréciation des supporters me fait plaisir, surtout parce qu’il m’a d’abord fallu un certain temps pour m’adapter à ce nouvel environnement et à notre style de jeu », a-t-il confié via les canaux officiels du club.
Une intégration réussie
Jashari se sent désormais bien intégré. « J’ai été bien accueilli, je reçois beaucoup de confiance de la part du staff technique et de mes coéquipiers. Mais en fin de compte, il faut prouver sa place titulaire sur le terrain. La concurrence est forte ici, alors j’essaie surtout de m’imposer avec mes performances », explique le milieu de terrain.
Il était également ravi de la victoire, estimant que le score de 2-1 en faveur d’Anderlecht ne reflétait pas la domination du Club de Bruges.
Anderlecht impuissant face à Bruges
« Nous avons fait un très bon match, et si nous maintenons ce niveau, nous serons vraiment difficiles à battre. Il reste toutefois à améliorer notre efficacité devant le but, car nous aurions pu l’emporter 4-0 sans que personne ne trouve ce score exagéré », conclut Jashari.
Pour le moment, Hugo Vetlesen et Casper Nielsen demeurent des remplaçants, illustrant la profondeur de l'effectif à disposition de Nicky Hayen. Ils devraient cependant avoir leur chance lors du prochain match de coupe contre Belisia Bilzen.