Ce mardi soir, le Paris Saint-Germain reçoit le PSV en Ligue des Champions. Une rencontre qui doit permettre aux Français de retrouver le chemin de la victoire après une défaite 2-0 à Arsenal.
Mais face aux Néerlandais, il y a une concurrence importante pour les hommes de Luis Enrique. Des joueurs qui sont notamment capables de jouer la contre-attaque de façon magistrale, comme ils l'ont démontré juste après la demi-heure de jeu.
Perte de balle
Alors que le Paris Saint-Germain tentait de se projeter vers l'avant avec une passe de João Neves vers Ousmane Dembélé, ce dernier perdait le ballon, qui allait rapidement arriver dans les pieds de Noa Lang.
Un but stratosphérique
L'ancien Brugeois allait alors prendre le chemin du but et à l'entrée du rectangle, le Néerlandais envoyait une frappe magistrale tout droit dans le fond des filets de Gianluigi Donnarumma, qui ne pouvait tien faire pour l'arrêter.
Pour le Paris Saint-Germain, la soirée a donc très mal commencé mais il reste encore une mi-temps pour inverser la tendance et tenter de ne pas laisser filer les premières équipes au classement.
🚨🇪🇺 GOAL | PSG 0-1 PSV | Noa Lang
— Tekkers Foot (@tekkersfoot) October 22, 2024
NOA LANG HAS GIVEN PSV THE LEAD !!!!!!!!!!!!pic.twitter.com/wmE3qEfQCR