Depuis son introduction surprise en Ligue des Champions contre Sturm Graz, Ardon Jashari est devenu un titulaire indiscutable au Club Brugge. Sous la houlette de l’entraîneur Nicky Hayen, le milieu de terrain de 22 ans a pris la place d’Hugo Vetlesen et devrait de nouveau débuter contre l’AC Milan à San Siro. Lors de la conférence de presse précédant cette grande affiche, Jashari a tenu à exprimer sa gratitude envers son entraîneur.
Remercier pour la confiance
Depuis qu’il a gagné sa place dans le onze de départ, Jashari veut rendre la confiance de Hayen en livrant de solides performances. "Le coach m’a fait confiance et je veux le rendre fier", a déclaré le joueur suisse dans des propos rapportés par Het Laatste Nieuws. "Je veux continuer à montrer mes qualités, apporter de l’intensité et faire preuve de caractère."
Un rêve devenu réalité
Originaire de Suisse, Jashari a grandi avec les montagnes des Alpes à l’horizon, et jouer dans le mythique San Siro est un rêve devenu réalité. "C’est un rêve non seulement pour moi, mais pour beaucoup de joueurs de notre équipe", a-t-il affirmé. "Maintenant que nous avons cette chance de jouer ici, nous serons prêts."
Confiance en eux
L’équipe du Club Brugge aborde cette rencontre avec beaucoup de confiance, renforcée par une prestation solide lors de leur match précédent contre Dortmund, bien qu’ils aient perdu. "Nous avons réalisé un très bon match, avec suffisamment d’occasions pour l’emporter. Nous avons montré à quel point le Club Brugge est bon, et ce que nous sommes capables d’apporter demain."
Milan dans le viseur
Après avoir battu Sturm Graz 1-2, le prochain défi pour Bruges est de taille avec l’AC Milan, qui n’a toujours pas engrangé de points en Ligue des Champions cette saison. Mais Jashari et ses coéquipiers ne sont pas intimidés : "C’est un stade fantastique, et Milan est une grande équipe. Mais nous ne montrerons aucune pitié et nous viserons le meilleur résultat possible."
Le milieu suisse espère une nouvelle fois marquer les esprits et continuer à grandir sous les ordres de Nicky Hayen, en donnant tout pour son équipe dans ce match crucial.