Samedi, Harry Kane a brillé lors de la victoire du Bayern Munich contre Stuttgart (4-0) en Bundesliga, en inscrivant un triplé qui met fin à une série de trois matchs sans but.
L’attaquant anglais, qui affiche déjà 8 buts en 7 rencontres de Bundesliga cette saison, a retrouvé son efficacité sous les yeux de son entraîneur, Vincent Kompany, qui n’a jamais perdu confiance en lui.
Dans une conférence de presse, Kompany a déclaré : “Je dois être honnête, je n'ai pas du tout prêté attention au fait qu'il n'ait pas marqué lors des derniers matchs. Je connais ses qualités et il a toujours faim. On le ressent aussi à l’entraînement. Mais ce qu'il faut souligner, c'est combien Harry a travaillé dur pour l’équipe ces derniers temps.”
ETERNEL BUTEUR
L'entraîneur du Rekordmeister a également ajouté : “Il marquera toujours des buts. Je l'ai vu tout au long de sa carrière, et cela ne va pas changer maintenant.”
Avec déjà 13 buts en 10 matchs toutes compétitions confondues cette saison, Kane continue de prouver qu'il est un atout précieux pour le Bayern, renforçant ainsi les espoirs du club dans la lutte pour le titre.