Le Club de Bruges s'est imposé 1-2 sur le terrain de Westerlo mais n'a de nouveau pas bien joué. Blauw-Zwart se sont toutefois créé de nombreuses occasions. Mais Westerlo aussi. Qu'en pense Nicky Hayen ?
Hayen a vu une bonne équipe de Bruges
« Je pense que nous avons très bien commencé le match. Nous avons essayé d'empêcher les contres de Westerlo et nous étions bien organisés. De plus, nous avons toujours essayé de trouver la solution footballistique et nous l'avons trouvée efficacement à ce moment-là. Nous avons pris une bonne avance grâce à un tir de loin de Jorne Spileers qui a fait mouche. Ensuite, nous aurions pu marquer le deuxième but très rapidement, mais nous avons manqué de réalisme », a-t-il expliqué de manière étonnante. En effet, Westerlo s'est procuré trois énormes occasions dans les 12 premières minutes.
« Nous devons donc être en mesure de mettre notre jeu en place plus rapidement. Avec l'AC Milan et Anderlecht, deux duels de haut niveau nous attendent ».
AC Milan et Anderlecht
« Il s'agissait donc de venir ici pour prendre les trois points et de préférence de manière positive. En fin de compte, l'objectif numéro principal a été atteint. C'est normal d'attendre le duel face à Milan avec impatience mais le prochain match contre Anderlecht est au moins aussi important, voire plus important. Les Anderlechtois ont perdu hier et ils voudront aussi se reprendre contre nous ».