Le Club de Bruges est l'une des grosses déceptions de ce début de saison. En effet, les Blauw en Zwart n'ont remporté que 4 de leurs 10 matchs en Jupiler Pro League.
Insuffisant
Avec un bilan de 15/30, on pourrait se dire que la position de Nicky Hayen est en danger mais ce n'est pas encore le cas. Le coach belge est toutefois conscient que les prochains matchs qui arrivent sont très importants. Après la trêve internationale, les Brugeois affronteront Westerlo, Anderlecht, l'AC Milan et le Belisia Bilzen.
"La réalité est qu'il n'y a plus trop d'excuses à trouver. Après 10 journées de championnat, on est en droit d'attendre mieux de cette équipe", a déclaré Vandenbempt sur Sporza.
Mignolet en mode sauveur
Il est vrai que le Club de Bruges se montre fragile défensivement depuis le début de saison. Lors des rencontres face Borussia Dortmund, Charleroi, Gand et l'Union, les Brugeois ont concédé beaucoup trop d'occasions. Sans un grand Simon Mignolet, Bruges aurait pu s'enfoncer dans la crise.
"Heureusement que Simon est là. Il évolue à un top niveau depuis le début de la saison. Il permet pour le moment à son équipe de ne pas s'enfoncer dans une crise profonde", a conclu le commentateur néerlandophone.
A LIRE AUSSI :
Degryse : "De bonnes chances d'être le coach d'Anderlecht"