Ce mercredi en début de soirée, deux rencontres de Ligue des Champions étaient au programme. Il y avait notamment un duel entre le Shakhtar et l'Atalanta.
Un match pour lequel Charles De Ketelaere était titulaire et avait envie de prouver que son entraineur pouvait compter sur lui pour faire la différence. En conférence de presse, Gasperini avait d'ailleurs vanté les mérites du Belge.
De Ketelaere pas décisif
Mais c'est sans lui que Berat Djimsiti ouvrait le score à la 21e minute de jeu. C'est encore sans lui qu'Ademola Lookman allait faire 0-2 à la 44e minute de jeu. Une avance de deux buts qui allait passer à trois dès le retour des vestiaire avec le but de Raoul Bellanova.
Ne parvenant pas à être décisif, De Ketelaere allait être remplacé à l'heure de jeu. Avec ou sans lui, le score n'allait plus bouger et l'Atalanta allait donc l'emporter 0-3. Une bonne chose pour les Italiens après le match nul contre Arsenal (0-0).
Feyenoord au bout du suspense
Dans l'autre rencontre du début de soirée, gérone recevait Feyenoord. Un match qui aura très vite démarré, avec le but de David Lopez Silva dès la 19e minute de jeu. Quatre minutes plus tard, Yangel Herrera envoyait le ballon dans ses propres filets pour faire 1-1. Antoni Milambo allait quant à lui faire 1-2 pour les Néerlandais peu après la demi-heure.
C'est à la 73e que les choses allaient de nouveau changer avec le but de Donny van de Beek. Et c'est à la 79e que Ladislav Krejci allait faire 2-3 avec un but contre son camp. Le score n'allait ensuite plus bouger et Feyenoord allait donc remporter une première victoire aprè une lourde défaite 0-4 face à Leverkusen lors de la première rencontre.