Ce jeudi soir à Fenerbahçe, l'Union Saint-Gilloise a de nouveau laissé une belle impression dans le jeu proposé. Mais une fois de plus les Bruxellois ont dû s'avouer vaincus.
Une défaite 2-1 qui est douloureuse pour les Unionistes mais celui qui a vécu une soirée encore plus douloureuse, c'est sans aucun doute Serhat Akin, qui s'est fait tirer dans le pied par des voleurs armés.
Passé par Anderlecht
Âgé de 43 ans, il est connu en Belgique pour avoir porté les couleurs d'Anderlecht entre 2005 et 2008. Ancien joueur de Fenerbahçe, il était présent au stade pour couvrir la rencontre face à l'Union Saint-Gilloise en tant que consultant.
Après le match, il a été attaqué et a partagé une photo un peu floutée de l'agression qu'il a subie sur les réseaux sociaux. "Ils m'ont tiré dans le pied après la retransmission. Notre dernier mot a été Fenerbahçe", a-t-il écrit.
"Ils m'ont tiré dans le pied"
Akin se trouve actuellement à l'hôpital, où il devrait subir une intervention chirurgicale. Sinon, il se porterait plutôt bien physiquement, même si l'incident l'a évidemment durement touché, comme l'a expliqué son collègue consultant Sanli Tuncay.
De son côté, Fenerbahçe a également publié un communiqué. "Nous condamnons l'attaque armée contre notre ancien joueur Serhat Akin. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement. Nous nous attendons à ce que les auteurs soient jugés dès que possible", écrit le club.
Program çıkışı ayaklarıma sıktılar son sözümüz Fenerbahçe 💛💙 pic.twitter.com/DPfqO95VgY
— Serhat Akin (@serhatakin81) September 26, 2024
Eski futbolcumuz Serhat Akın’a yapılan silahlı saldırıyı kınıyoruz.
— Fenerbahçe SK (@Fenerbahce) September 26, 2024
Kendisine geçmiş olsun dileklerimizi iletiyor, acil şifalar diliyoruz.
Faillerin en kısa sürede adalet önünde hesap vermesini bekliyoruz. pic.twitter.com/gWJlyn1qOd