Davino Verhulst a quitté l'Antwerp à la fin de la saison dernière. Le gardien de 36 ans n'a toutefois pas l'intention de raccrocher les crampons. Il a signé ce vendredi un contrat avec un autre club belge. C'est une surprise.
Verhulst à Belisia
Le très ambitieux club limbourgeois Belisia, où Stijn Vreven et Luc Nilis ont été entraîneurs dans le passé, a annoncé aujourd'hui qu'il avait recruté Verhulst.
« Davino Verhulst a été recruté aujourd'hui en tant que gardien de but supplémentaire pour la première équipe. Nous voulons ainsi compenser le départ de Leo Cascio. Davino a 36 ans et s'est déjà trouvé sous la barre transversale au KRC Genk, à Saint-Trond et à Lokeren. Ces deux dernières saisons, il était sous contrat avec l'Antwerp. Nous souhaitons la bienvenue à Davino et lui souhaitons beaucoup de succès dans notre beau club », peut-on lire.
Huitième club pour Verhulst
Verhulst ajoute ainsi un nouveau club à son CV. Outre l'Antwerp et le Belisia, il a également joué pour l'Apollon Smyrnis FC (Grèce), le Sporting Lokeren, Saint-Trond, le KRC Genk, Willem II et le KSK Beveren.