Le RSC Anderlecht affrontera le KVC Westerlo demain à 20h45 dans son propre Lotto Park. L'équipe bruxelloise fera évidemment tout son possible pour gagner contre les Campinois. L'entraîneur Brian Riemer a annoncé sa sélection et nous pouvons en tirer quelques conclusions.
Avec Dendoncker et Edozie
Les acquisitions Leander Dendoncker et Samuel Edozie font partie du noyau. Il y a de fortes chances que Dendoncker soit titularisé, tandis qu'Edozie peut espérer une place sur le banc de touche. A noter également : Dendoncker est placé avec les défenseurs. Se montrera-t-il à la hauteur face à Westerlo ?
Dolberg remplaçant ?
Kasper Dolberg est dans le groupe, mais en raison d'un malaise, il pourrait débuter sur le banc. Il est également probable que Killian Sardella et Mario Stroeykens soient laissés au repos et qu'ils soient titularisés contre le KRC Genk mardi.
Le RSCA est toujours privé des joueurs blessés Marco Kana, Thorgan Hazard et Jan Vertonghen. Comme le noyau s'est clairement élargi, les jeunes talents de Neerpede doivent faire un pas de côté.
Pas de Degreef & co
Ces dernières semaines, des jeunes comme Tristan Degreef, Nathan De Cat et Nunzio Engwanda faisaient encore partie du noyau et étaient même parfois sur le banc. Cette fois-ci, le trio ne fait pas partie de la sélection. Ils pourraient rejoindre le RSCA Futures et tenter d'y marquer leurs premiers points de la saison.
Composition possible du RSCA : Coosemans, Foket, Simic, Jorgensen, Augustinsson, Dendoncker, Leoni, Verschaeren, Amuzu, Vazquez, Dreyer.
De namen voor #ANDWES. 🟣⚪ pic.twitter.com/pdUF6uMJt1
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) September 13, 2024