Après une semaine de trêve internationale, la Jupiler Pro League reprend ses droits ce vendredi avec une belle affiche opposant Dender au Standard.
Un déplacement qui s'annonce difficile pour les Rouches puisqu'ils se rendent chez l'actuel leader du championnat. Leko aura toutefois une bonne raison de motiver ses joueurs puisqu'en cas de succès, le Standard prendra provisoirement la tête du championnat aux côtés de Dender et Anderlecht.
Deux absents
Ce jeudi après-midi, une mauvaise nouvelle est toutefois tombée du côté liégeois. En effet, Sudinfo rapporte que Dennis Eckert Ayensa et Marlon Fossey ne seront pas disponibles contre Dender. Le premier souffre des adducteurs tandis que le second ne reviendra en Belgique que ce soir après des soucis d'avion.
L'attaquant allemand ne pourra donc pas faire ses grands débuts sous le maillot des Rouches ce vendredi. Il espère être de retour le week-end prochain pour affronter l'Union Saint-Gilloise.
Un gros programme attend les Rouches
De grands matchs attendent le Standard dans les semaines à venir. En effet, les Rouches vont affronter successivement l'Union, Westerlo, Anderlecht, Charleroi et l'Antwerp.
🚨❌️ Pas de grande 1ère avec le @Standard_RSCL pour Dennis Eckert Ayensa qui souffre des adducteurs. Leko espère le récupérer pour... l'Union.
— Kevin Sauvage (@KevSauvage) September 12, 2024
🛩 Marlon Fossey ne reviendra en 🇧🇪 que ce soir après des soucis d'avion.
⏳️ Souleyman Doumbia revient petit à petit. @sudinfo_be
A LIRE AUSSI :
Un ex-Standarman aurait importé deux tonnes de cocaïne