Le Club de Bruges a pu souffler un peu pendant la trêve internationale. Une bonne nouvelle pour les Brugeois, qui vont enchaîner de nombreux matchs dans les semaines à venir. Avec le début de la Ligue des champions, ils vont devoir disputer huit matchs en milieu de semaine jusqu'à fin janvier.
Bruges a déjà vendu 16 500 abonnements pour la LDC
De gros matchs attendent les Blauw en Zwart en Ligue des champions. Ils vont recevoir Dortmund, Aston Villa, le Sporting Portugal et la Juventus et vont se déplacer à Sturm Graz, à l'AC Milan, au Celtic et à Manchester City.
La première rencontre de cette nouvelle campagne de LDC opposera Bruges à Dortmund. Les joueurs brugeois pourront compter sur le soutien de leur public pour réaliser un exploit, puisque moins de 16 500 mini - abonnements ont déjà été vendus.
24 000 abonnements disponibles
Bruges s'attend à ce que ce nombre augmente encore car la priorité de vente pour les abonnés et les membres se terminera ce jeudi. Au total, 24 000 abonnements sont disponibles, mais il n'est pas certain qu'ils soient tous vendus.
Il ne faut pas non plus oublier la vente de tickets individuels. Cela pourrait permettre au stade Jan Breydel d'être encore un peu plus rempli. Pour des raisons de sécurité, les supporters brugeois ne pourront toutefois pas opter pour cette méthode pour assister à la rencontre face à Dortmund. Seules les personnes munies d'un mini-abonnement pourront entrer dans le stade.