Au Standard, beaucoup de joueurs ont fermé la porte derrière eux pendant le mercato. Mais pour un joueur en particulier, le mercato a été très frustrant. Il n'est toujours pas parti pour l'instant.
Bodart toujours au Standard
Arnaud Bodart visait un transfert à l'étranger, mais l'intérêt n'était pas au rendez-vous. Le Standard a d'abord demandé trop et les clubs n'ont pas voulu mettre cette somme sur la table parce qu'ils savaient qu'il ne lui restait qu'un an de contrat ET que les Rouches avaient besoin d'argent. Par la suite, les exigences ont été revues à la baisse, mais personne n'est venu frapper à la porte. Seulement l'Union Saint-Gilloise. Bodart peut-il peut-être compter sur un retour dans les buts?
Leko ferme la porte
« Bodart est le seul coupable de l'histoire. A la fin de la saison, il a prévenu tout le monde qu'il ne voulait plus jouer pour le Standard de Liège parce qu'il recevrait des offres de nombreux clubs. Malheureusement, bien que sélectionné en équipe nationale, à part 2 fois par l'Union SG, il n'a pas reçu d'offres qu'il a refusées parce qu'il ne veut pas jouer en Belgique. Pour l'instant, Ivan Leko ne veut pas entendre parler d'un retour », rapporte un journaliste de LN24.
Bodart peut encore aller dans des pays comme la Grèce ou la Turquie, où le mercato est encore ouvert. Sinon, il devra serrer les dents et espérer qu'une solution soit trouvée en janvier