Le Club de Bruges a investi beaucoup d'argent dans de nouveaux joueurs. Pour l'instant, seuls Gustaf Nilsson et Christos Tzolis parviennent à convaincre. Les autres ont manifestement besoin d'une période d'adaptation. L'un d'entre eux est Ardon Jashari.
Jashari connaît des débuts difficiles
Le milieu de terrain a été acheté au FC Luzern pour 6 millions d'euros. Raphael Onyedika étant resté, il n'a pas beaucoup de chances d'être titularisé. Il n'a joué que 89 minutes et lors des quatre derniers matches, le compteur est resté bloqué à 16 minutes. C'est très peu. Pourtant, il n'est pas inquiet.
« Le Club de Bruges est un nouveau défi pour moi. J'ai signé un contrat de quatre ans à Bruges et je ferai tout pour être prêt lorsque l'entraîneur aura besoin de moi », a-t-il déclaré à la presse suisse. Jashari a également perdu sa place dans la sélection suisse et a donc été appelé avec les U21.
Remplaçant au Club de Bruges
Il a parlé de ses premiers mois à Bruges. « Les débuts ont été difficiles, non pas sur le plan individuel, mais en tant qu'équipe. Lors des trois premiers matches de championnat, nous n'avons pris qu'un seul point. C'est en deçà des attentes du club. D'un autre côté, les choses se passent bien pour moi. Le transfert de Lucerne à Bruges a été un grand pas en avant. Je ne suis pas encore prêt à jouer d'emblée. Il faut maintenant être patient et continuer à travailler dur. Le club attend beaucoup de moi », a déclaré le joueur.
Il voit une différence entre le football suisse et le football belge. « En Belgique, le football est plus rapide et plus physique. Il faut toujours tout donner".