À Galatasaray, on a profité du fait que le mercato turc soit encore ouvert pour recruter Victor Osimhen.
Après un été passé à attendre de pouvoir quitter Naples, le Nigérian a finalement signé en prêt pour une saison avec les Turcs, qu'il voudra aider à conserver leur titre.
Si l'attaquant est évidemment un renfort de choix pour le Gala, il y a déjà des joueurs qui sont présents au club et qui ont prouvé qu'ils pouvaient être un danger pour les équipes adverses.
"Le lion domine en silence"
C'est le cas de Mauro Icardi, qui est au club depuis 2023 et qui a posté un message sur son compte Instagram qui a directement créé la polémique chez les supporters du club. "Le lion domine en silence alors que les chiens aboient pour attirer l'attention", écrit l'Argentin.
S'il ne cite pas directement Osimhen, les fans ont interprété ce message comme une provocation envers le nouveau venu. Et la question qui se pose désormais, c'est de savoir lequel des deux joueurs inscrira le plus de buts cette saison.
Pour rappel, en plus de la défense du titre en Süper Lig, il y aura l'Europa League, le Galatasaray ayant échoué dans sa tentative de se qualifier pour la phase finale de la Ligue des Champions.
La saison dernière, Mauro Icardi a inscrit 25 buts et délivré 9 assists en 34 rencontres de championnat. Reste donc à voir si Osimhen pourra faire aussi bien voire mieux, lui qui sort d'une saison en demi-teinte avec Naples.