Ce lundi, le marché des transferts saoudien est encore ouvert. L'occasion de tenter une dernière folie pour certains clubs.
C'est notamment le cas d'Al Ittihad, qui veut pouvoir jouer pour le titre cette saison et qui voudrait pour cela se renforcer. Ainsi, le journaliste italien Fabrizio Romano nous apprenait un peu plus tôt ce lundi qu'un Diable Rouge était une cible.
Un pion majeur
Auteur d'un très bon début de saison à Arsenal même s'il n'a pas encore joué une rencontre en entier, Leandro Trossard est considéré comme un pion majeur par les Gunners.
Pour les Anglais, pas question de laisser partir le Belge, même si l'offre est conséquente. Si les premières informations faisaient état d'une offre de 35 millions, il s'agirait plutôt d'un prêt de 5 millions avec une obligation d'achat de 20 à 25 millions.
Quoi qu'il en soit, le journaliste de The Athletic David Ornstein affirme qu'Arsenal a refusé l'offre et souhaite conserver Trossard, qui est sous contrat jusqu'en 2026.
Pas retenu avec les Diables Rouges pour les rencontres de Ligue des Nations de septembre, Trossard s'était étonné de ne pas jouer plus en équipe nationale alors qu'il réaliser de belles prestations en club. Visiblement, il en faut plus pour convaincre Domenico Tedesco.
À LIRE AUSSI
Al Ittihad tente une folie avec un Diable Rouge : 35 millions