Ça va bouger à Anderlecht la semaine prochaine. Le club bruxellois souhaite encore recruter deux joueurs (un 10 et un ailier droit) et se séparer de quelques indésirables.
Hier (samedi), le RSCA a officialisé le départ de Kristian Arnstad à l'Aarhus GF. Louis Patris pourrait quant à lui rejoindre Saint-Trond en prêt avec option d'achat.
Malheureusement pour Anderlecht, certains joueurs ne sont pas pressés de quitter le club. D'après les informations du Het Nieuwsblad, Alexis Flips intéresse plusieurs clubs belges mais le gros salaire touché par le joueur français freine pas mal de clubs.
La situation est plus ou moins la même pour Amadou Diawara. À la base, le milieu de terrain guinéen voulait retourner en Italie mais aucun club n'était prêt à lui offrir le même salaire que celui qu'il touche actuellement au RSCA.
Pour finir, il y a Ishaq Abdulrazak. L'ailier nigérian de 22 ans n'entre pas du tout dans les plans de Brian Riemer. Le problème est qu'il n'y a aucun intérêt concret pour ce joueur.
A LIRE AUSSI :
Sardella impressionné par un coéquipier : "Personne ne peut l'arrêter"