Pour Manchester City, il y a cette saison un titre à défendre. Et cela passait par une rencontre contre Ipswich ce samedi après-midi.
Une rencontre qui allait voir un but très rapide être inscrit par Ipswich via Szmodics. Mais Manchester réagissait tout aussi vite avec un penalty transformé par Erling Haaland. Deux minutes plus tard, De Bruyne allait déjà donner l'avantage aux siens.
Triplé de Haaland
Le Diable Rouge qui allait délivrer un assist hallucinant au Norvégien dès la 16e minute de jeu. Ensuite, les choses se calmaient un peu, même si City continuait d'asseoir sa domination. Ipswich n'allait plus trouver à aucune reprise le chemin du but adverse, que ce soit avec un tir cadré ou non.
Et finalement, Haaland allait y aller de son triplé, en faisant 4-1 à la 88e minute. Un gros carton qui permet à City d'enchainer par une deuxième victoire de suite, la première ayant été obtenue à Chelsea lors de la première journée (0-2).
Petit week-end d'entrainement pour Haaland, qui s'offre un triplé face à @IpswichTown ✅💪#MCIIPS pic.twitter.com/Qtcw89TVbD
— VOOsport (@VOOsport) August 24, 2024