Cameron Puertas pourrait ne pas être le seul joueur à quitter l'Union en cette fin de mercato. En effet, Noah Sadiki est suivi par plusieurs clubs européens. L'ancien joueur d'Anderlecht est notamment dans le viseur de l'Union Berlin et de Lyon.
Selon divers médias français, Lyon a adressé une offre de prêt avec option d'achat à l'Union pour le milieu de terrain de 19 ans. Une offre qui devrait être rejetée par le club bruxellois.
Franck Boeckx estime que Sadiki pourrait faire du bien à n'importe quelle équipe : "Ce garçon a un profil unique. Vous ne pouvez le comparer à personne. Je vois un peu de Kanté en lui, mais il est plus offensif que le Français. Sadiki est un petit pitbull qui ne vous lâche jamais et qui est capable de se projeter."
Direction la Serie A ou la Bundesliga ?
Felice Mazzù est persuadé que Sadiki terminera dans un grand club : "Son style de jeu correspond à la Bundesliga mais je pense qu'il est aussi capable de jouer dans un championnat tactique comme la Serie A car il est très discipliné et fait ce que l'entraîneur attend de lui."