Pour Kylian Mbappé, il y a ce dimanche un premier match à domicile avec le Real Madrid.
Après avoir découvert le nouveau Santiago Bernabéu lors de sa présentation officielle, il va désormais pouvoir évoluer en tant que joueur sur la pelouse du stade mythique, complètement rénové.
La première de Mbappé
Un stade qui va vivre un événement prestigieux, avec des invités qui le seront tout autant et qui devront s'acquitter de la somme de 2.000 euros pour pouvoir assister à la rencontre en loge. Des loges VIP et un Sky Bar qui seront inaugurés en même temps que les écrans LED tout autour du stade pour offrir un spectacle grandiose aux supporters.
À l'intérieur du stade, les responsables organisent depuis trois mois la rencontre de ce dimanche. Un tifo sera ainsi organisé en l'honneur de la première rencontre à domicile de Mbappé, qui sait qu'il va devoir faire ses preuves.
La presse espagnole rappelle que le fait qu'il prolonge avec le PSG en 2022 avait été vécu comme une trahison et qu'il va donc falloir conquérir le coeur des supporters. D'autant que les premières prestations n'ont pas été étincelantes et qu'il n'a pas enflammés les fans jusqu'à présent.