Zeno Van den Bosch, l'un des joueurs les plus prisés de l'Antwerp, pourrait bien être sur le départ.
Avec une valeur marchande élevée, sa vente semble de plus en plus probable, surtout dans un contexte où le président Paul Gheysens recherche des liquidités. En effet, Gheysens a récemment dû se séparer de son jet privé, illustrant les défis financiers auxquels il fait face. L'Antwerp aspire à devenir financièrement indépendant, mais pour l'instant, la priorité semble être la vente des joueurs les plus valorisés.
GROSSE VALEUR MARCHANDE
Parmi eux, Van den Bosch, âgé de 21 ans et avec seulement un an de contrat restant, est estimé à 6 millions d'euros. Récemment élu Joueur de la saison 2023-2024 par les supporters, il pourrait quitter le club si une offre alléchante se présente, surtout s'il ne prolonge pas son engagement.
Selon Tuttomercato, Parme, en Serie A, serait intéressé par Van den Bosch. Cependant, le coût du transfert pousse le club italien à examiner d'autres options en Jupiler Pro League, notamment Stelios Andreou (Charleroi) et Jarne Spileers (FC Bruges).
Avec le mercato en pleine effervescence, les dix derniers jours pourraient voir des mouvements significatifs. Jonas De Roeck, l'entraîneur de l'Antwerp, sait que personne n'est intransférable, mais remplacer un joueur du calibre de Van den Bosch serait un véritable défi pour le club.