Le Standard est à la recherche de renforts abordables. Il s'agit souvent de joueurs qui ne sont pas les premiers choix de leur club. Selon les médias britanniques, les Rouches ont dans leur collimateur un défenseur belge discrètement « oublié ».
Le Standard s'intéresse à Bushiri
Le Standard de Liège aurait des vues sur Rocky Bushiri. Ce défenseur de 24 ans évolue dans le club écossais d'Hibernian, où il est sous contrat pour une année supplémentaire. Les Rouches ne sont pas les seuls candidats, puisque le club anglais de Millwall voit également en lui un certain potentiel.
Le défenseur de 24 ans a joué dans les équipes de jeunes de la Belgique, mais il est devenu international à deux reprises avec le Congo. Le Standard aurait déjà pris contact avec le joueur et le club et on parle d'une indemnité de transfert de 300 000 euros.
Ex-Malines et Saint-Trond
Bushiri a connu de nombreux clubs. Le défenseur a joué pour le KV Ostende, le KAS Eupen, Norwich City, Blackpool, Saint-Trond, Malines et Hibernian. Le Standard sera-t-il le prochain club sur son CV ? Les jours et les semaines à venir nous le diront.
Le Standard a besoin de renforts. Après un début prometteur avec un 4 sur 6 contre le KRC Genk et le Club de Bruges, il ne reste plus grand-chose après un maigre bilan d'un point sur six face à Malines et Courtrai.