C'est avec de grandes ambitions que le Standard a repris la saison. Et les Rouches ont plutôt pas mal commencé, surtout au vu du calendrier et des circonstances.
Ce dimanche à Courtrai, ils ont dû évoluer à dix pendant une heure suite à l'exclusion d'Henry Lawrence. Malgré cela, les Liégeois ont tenu bon et n'ont encaissé qu'un seul but. Avec une grosse partie du mérite qui revient à Matthieu Epolo.
"Ca recommence"
Critiqué lors des premières rencontres, le portier a été élu avec une écrasante majorité joueur du match. Une récompense qui n'empêche pas certains de trouver qu'il n'a pas le niveau pour évoluer entre les perches du Standard.
Dans tous les cas, ce qui pose problème aux fans, c'est que ce soit de nouveau le gardien qui soit élu homme du match, un fait qui s'est reproduit à de nombreuses reprises la saison dernière et qui inquiète.
Les supporters voudraient en effet voir des joueurs offensifs s'illustrer en inscrivant des buts qui permettent au Standard d'inscrire des points importants. Si Fergal Harkin est à la recherche d'un attaquant, il faudra que les joueurs déjà présents arrivent à trouver le chemin des buts.