Avec un point sur six, le KRC Genk avait manqué son départ cette saison, mais dimanche après-midi, les Limbourgeois ont réussi à se reprendre de belle manière. Contre le Club de Bruges, ils semblaient se diriger vers une nouvelle défaite, mais dans la dernière demi-heure, ils ont transformé un déficit de 0-2 en une victoire de 3-2.
Pour cela, ils doivent également remercier Tolu Arokodare. L'attaquant nigérian a marqué le but égalisateur à sept minutes de la fin, jouant un rôle important dans la remontada de Genk. Et ce, alors que des rumeurs sur un éventuel départ circulaient ces derniers jours.
Tolu n'a pas encore joué son dernier match pour Genk
En effet, Tolu ferait l'objet d'un intérêt concret de la part de Trabzonspor, qui disposerait de l'argent nécessaire pour assurer son arrivée. Thorsten Fink a déjà indiqué après le match contre le Club qu'il préférerait que son attaquant reste à Genk.
Il se pourrait d'ailleurs que l'entraîneur allemand obtienne gain de cause. Après tout, Tolu lui-même a fait une déclaration assez claire sur son avenir après le match. "Je ne pense pas que c'était mon dernier match pour le Racing Genk", a rapporté Het Laatste Nieuws.
Célébration en réponse aux critiques de Sonck
Le joueur semble donc avoir encore la tête à Genk. Après son but, il a également fait une célébration étonnante. Il s'est retroussé les manches, semblant répondre aux critiques de Wesley Sonck il y a quelque temps.
"Ce n'était pas nécessairement pour les détracteurs, mais pour ceux qui ne comprennent pas le football et qui pointent du doigt des problèmes marginaux et des choses stupides. Je ne comprends pas ce que les manches retroussées ont à voir avec mon jeu", a-t-il déclaré à ce sujet. "De plus, je ne l'ai fait qu'à l'échauffement et certaines personnes en font tout un plat. Je pense que vous ne comprenez pas".