Gand a besoin de renforts, sinon il ne sera pas facile d'entrer dans le top 6. L'équipe manque encore de qualité, ce qui était déjà évident lors des matches précédents. Avec Mathias Delorge, l'équipe s'est dotée d'un très bon milieu de terrain.
Delorge a opté pour Gand
Gand a réussi à arracher le jeune Belge à Saint-Trond pour 3,5 millions d'euros. Il y a réalisé une excellente saison l'an dernier sous la houlette de Thorsten Fink. Ce dernier espérait l'emmener à Genk, où évoluent Jarne Steuckers et Matte Smets. Tous deux ont tenté de convaincre Delorge.
"J'ai reçu des messages de Jarne et de Matte. Bien sûr, je les connais bien, ce sont des amis. Ils ont respecté mon choix et j'ai respecté le leur. Je n'ai pas pu me résoudre à choisir le KRC Genk. Si je ne peux pas m'engager pleinement, je ne peux pas me donner à 100 %. A Gand ce sera le cas", a déclaré Delorge à DAZN.
Des renforts supplémentaires à Gand
A Gand, Delorge devra combler le vide laissé par Julien De Sart. Mais les Buffalos ont encore besoin de renforts au milieu de terrain. Les semaines seront chargées pour le directeur sportif Arnar Vidarsson.
🗣️ | Mathias Delorge legt uit waarom hij niet voor KRC Genk kon kiezen. ⚖️🔵 pic.twitter.com/xJ5WUpu4Ji
— DAZN België (@DAZN_BENL) August 9, 2024