Depuis plusieurs saisons, Sclessin ne demande qu'à pouvoir redevenir le chaudron qu'il a déjà été.
Et même s'il faudra évidemment confirmer sur le plus long terme, la rencontre de dimanche dernier face au Club de Bruges a permis aux supporters de s'enflammer de nouveau.
"Le héros de la soirée"
Cela en partie grâce à la prestation de Marko Bulat, un joueur qui a rapidement trouvé ses marques et prouvé que Fergal Harkin et Ivan Leko avaient eu raison de croire en son potentiel.
"Je pense que nous avons pu voir que Marko était un joueur avec un énorme potentiel. Il n'avait pas assez de temps de jeu en Croatie. Par le biais de nos contacts, Ivan, et moi-même, nous avons réussi à réaliser un prêt pour lui avec une option, ce qui est fantastique", explique Harkin.
"Je pense que Marko a montré lors des deux premiers matchs ses qualités. Plus il sera en forme, plus il sera influent dans l'équipe. Mais je pense que le garçon a un énorme, énorme potentiel. On peut voir son énergie et sa qualité. Je pense que lorsqu'il a touché le ballon, on a pu voir que c'est un vrai manieur de ballon", ajoute Harkin.
Et le directeur sportif de conclure : "Et ce que j'ai vraiment aimé, c'est le goal. Il est évident que la finition est importante, mais pour un milieu de terrain, faire cette course dans la surface pour avoir de la présence à la réception du centre est très important. C'est quelque chose que les entraineurs essaient d'insuffler chez les joueurs et Marko a fait cette course, le ballon lui est arrivé et il a marqué, c'est le héros de la soirée."