Westerlo est sans aucun doute l'équipe surprise de ce début de saison. Les Campinois se sont imposés de très belle manière face au Cercle de Bruges (3-0) et Malines (2-4).
Les choses pourraient toutefois se compliquer dans les semaines à venir. En effet, deux joueurs très importants pourraient quitter le club cet été. C'est notamment le cas de Bryan Reynolds. L'arrière droit américain, décu que le club ne l'ait pas autorisé à participer aux Jeux Olympiques, a demandé à partir. Selon divers médias américains, Hambourg aurait formulé une première offre pour l'ancien joueur de l'AS Rome mais cette dernière a été refusée par Westerlo. Le club campinois veut au moins récupérer 3.5 millions d'euros.
Griffin Yow est, lui aussi, sur le départ. L'attaquant américain a réalisé de bonnes performances lors des Jeux Olympiques, ce qui a fait grimper l'intérêt pour lui. Plusieurs clubs anglais, allemands et américains souhaitent le signer. Anderlecht le suit également depuis plus de deux ans mais pour le moment, l'équipe bruxelloise n'a pas encore formulé d'offre pour le joueur de 21 ans.