Killian Sardella a livré un match solide contre l'Antwerp. C'est d'ailleurs lui qui offre la passe décisive sur le but de Kasper Dolberg.
Après la rencontre face aux Anversois, Sardella a été questionné sur la récente arrivée de Thomas Foket au RSCA : "Anderlecht est un grand club, où il faut de la concurrence à chaque poste. Je suis content qu'il soit là. Cette saison, nous allons jouer en Europe, il sera impossible pour un joueur de jouer plus de 50 matchs."
Avant de poursuivre : "De mon côté, je me battrai pour ma place. S'il y a des blessés, je suis prêt à aider sur le flanc gauche. Mais ma vraie place est à droite. Je veux faire mieux que la saison dernière."
Le latéral droit de 22 ans a également confirmé qu'il ne quitterait pas Anderlecht cet été : "Je ne veux pas partir durant ce mercato. Mon souhait a toujours été de rester ici, c'est pour cette raison que j'ai prolongé mon contrat (jusqu'en 2028, ndlr). L'intérêt des clubs allemands, comme le Werder Brême ? Il y avait effectivement de l'intérêt, mais ce n'était pas aussi concret que ce qu'on disait dans les journaux (rires)."
A LIRE AUSSI :
La fin de Riemer ? Ils n'en veulent plus