Après la saison compliquée de l'an dernier et la situation actuelle du club, beaucoup annonçaient le pire pour le Standard cette saison.
D'autant que de nombreux départs ont et lieu et que la direction sportive n'a de nouveau pas eu de moyens à disposition pour recruter. Il a donc fallu reconstruire avec des transferts gratuits et des prêts.
"J'ai des frissons"
En intégrant également des jeunes formés au club en espérant qu'ils puissent prouver qu'on a raison de croire en eux. Et s'il a été critiqué lors de la première rencontre, Matthieu Epolo était de nouveau titularisé, Bodart étant toujours en partance.
Pour la deuxième fois de suite, le gardien a réussi à conserver ses cages inviolées, une belle satisfaction pour lui : "Personne ne croyait en nous. Mais le coach a mis un plan en place pendant la préparation. Cela fait plaisir d’avoir cette victoire. De plus, c’est ma deuxième clean sheet de la saison, je suis content", a-t-il déclaré.
Et Epolo de conclure : "J’ai des frissons, cela fait plaisir de voir les supporters aussi heureux. Je remercie tout le monde pour la confiance. Nous pensons déjà à Malines la semaine prochaine."