À Charleroi, la première rencontre de la saison avait laissé un goût de trop peu avec beaucoup d'occasions mais pas de but à la clé.
À Saint-Trond, les Zèbres n'ont cependant pas tremblé devrant le but adverse, ce qui leur a permis de remporter une victoire très large, 1-4. Parmi les buts inscrits, il y en a deux qui l'ont été par Daan Heymans dont le premier sur penalty dès la 18e minute de jeu.
"Difficile de faire un meilleur Charleroi"
Un joueur qui n'étaits cependant pas heureux de son son doublé : "J'aurais dû réaliser le triplé et mettre ce troisième goal. C'est difficile de faire un meilleur Charleroi, on a été ultra-efficace en première mi-temps. Il va falloir confirmer contre Gand la semaine prochaine, c'est ça le plus important", disait-il à l'issue de la rencontre.
Et Antoine Bernier d'abonder dans le même sens : "On a eu une deuxième mi-temps plus difficile, on a moins su garder le ballon. On s'est également créé moins d'occasions, mais on savait que ça allait être comme ça lorsqu'on mène 0-4 à la pause."
"On a très bien commencé le match en les mettant sous pression, on a su trouver les espaces qu'il fallait. On a été très efficace. Je ne sais pas si on est plus forts que la saison passée, mais on est plus organisé, on a un bon système de jeu, faut continuer comme ça et prendre match par match", de conclure Bernier.