Pour Romelu Lukaku, il y a une chose qui est claire, il ne restera pas à Chelsea cet été. Les Blues veulent à tout prix trouver un club auquel vendre le Diable Rouges et ainsi récupérer le plus possible des 113 millions dépensés pour le rapatrier.
Pour le moment, le dossier s'enlise, principalement en raison du uprix demandé par les Anglais pour leur joueur. Mais aussi parce que l'attaquant n'a qu'une idée en tête, rejoindre Naples et ainsi retrouver Antonio Conte.
Solution refusée
Un transfert qui est, comme on le sait, conditionné par le départ de Victor Osimhen, pour lequel aucune solution n'est trouvée, là aussi en raison du prix demandé par Naples.
Pour Chelsea, il y a donc l'idée de chercher une autre solution pour Lukaku et selon Il Mattino, c'est à Aston Villa qu'il pourrait atterrir. Il aurait en effet été proposé aux Villans, où il pourrait retrouver Youri Tielemans, Leander Dendoncker et Amadou Onana et où il pourrait disputer la Ligue des Champions après la belle quatrième place de la saison dernière.
Toujours selon la même source, Lukaku ne voudrait pas de cette solution et attendrait de pouvoir s'engager à Naples, où un contrat de trois ans l'attend.