Depuis plusieurs semaines, Jesper Fredberg travaille fort pour concrétiser plusieurs dossiers.
Et le directeur sportif d'Anderlecht est sur le point d'en boucler un que les supporters attendent depuis longtemps. Le journaliste italien Fabrizio Romano est en mesure d'affirrmer qu'un accord a été trouvé au sujet de Ludwig Augustinsson.
Accord trouvé pour Augustinsson
Le joueur suédois devrait s'engager avec les Bruxellois jusqu'en 2027. Prêté par Séville pour une saison, le défenseur suédois avait rapidement trouvé ses marques à Anderlecht et le fait qu'il puisse poursuivre est donc une bonne nouvelle pour Brian Riemer.
Avant de disputer la première rencontre de la saison, le coach avait annoncé que son groupe n'était pas encore totalement prêt et il insistait sur le fait qu'il allait falloir réussir à monter en puissance au fur et à mesure que les semaines vont passer.
Le but est notamment d'être prêt pour réaliser de bons résultats sur la scène européenne pour son retour. Comme on a particulièrement pu s'en rendre compte la saison dernière, les playoffs peuvent permettre d'inverser la tendance. Arriver en tête de la phase classique n'est donc pas une obligation.