La saison dernière, Ivan Leko a été appelé à la rescousse après un début de saison compliqué.
Et si le Croate n'aura pas fait de miracles, il aura tout de même permis aux Rouches d'éviter les playdowns, ce qui était loin d'être gagné d'avance.
"Prouver qu'on n'est pas mort"
Après avoir dans un premier temps laissé planer le doute sur le fait qu'il resterait, il a finalement décidé de poursuivre à Sclessin. Même s'il est conscient que la situation ne s'est pas améliorée en coulisses, il veut se concentrer sur le sportif et veut croire que le club qui lui a donné une nouvelle chance en Belgique a eu raison.
Pour la première fois en français, qu'il apprend via une application qu'il utilise quotidiennement, l'entraineur s'est confié à la Dernière Heure. Il déclare notamment : "On veut prouver qu'on n'est pas mort." Une promesse de lutter qui devra évidemment se traduire par des résultats sur le terrain, ce qui ne sera pas simple avec le déplacement à Genk puis la réception du Club de Bruges.
Des champions en titre qui se sont cependant inclinés en Supercoupe face à l'Union Saint-Gilloise et qui ont été accrochés contre Malines ce vendredi lors du premier match de championnat.