Le Club de Bruges accueillait Malines ce vendredi soir en match d'ouverture de la première journée de Jupiler Pro League. Une rencontre qui s'est terminée sur un partage (1-1).
Après une première période sans but, ce sont les Brugeois qui ont débloqué le marquoir via Joaquin Seys à la 51e minute.
Bruges n'allait pas conserver longtemps cette avantage puisqu'à la 64e minute, un beau travail sur la gauche de Peter Nosa Dahl était récompensé du but égalisateur, signé Patrick Pflucke. Bruges est passé tout proche de la victoire dans les arrêts de jeu mais la tête de Nilsson était repoussée par la barre transversale. 1-1 ce sera donc le score final.
Bruges espérait mieux pour ses débuts en JPL et connait un deuxième revers au Jan Breydel après la défaite en Supercoupe samedi dernier face à l'Union.
Standard - Bruges et Malines - Westerlo
Du côté malinois, Besnik Hasi peut être satisfait et espère que son équipe poursuivra sur l'excellente lancée de la fin de saison dernière. Prochains rendez-vous pour les deux équipes, face à Westerlo pour le KV et à Sclessin pour les Brugeois.