Au Club de Bruges, après avoir réussi à complètement inverser la tendance durant les playoffs et avoir remporté le titre, l'objectif est de connaitre une phase classique moins chaotique.
Le but est également d'être compétitif en Ligue des Champions, qui change de formule cette saison, ainsi qu'en Coupe de Belgique. Pour atteindre les objectifs fixés, la direction a donc décidé de se renforcer et pour le moment, les arrivées n'ont pas manqué.
Plus d'arrivées pour le moment
Pour le moment, avec Tzolis, Romero, Nilsson, Jashari et Siquet, ce sont pas moins de 30 millions d'euros qui ont été dépensés par les Blauw en Zwart pour renforcer le groupe de Nicky Hayen.
Des dépenses importantes qui pourraient ne pas être terminées. Mais avant de continuer à éventuellement recruter, le Club va devoir vendre. Seuls les départs de Skov Olsen et Onyedika permettront aux Gazelles de continuer à se renforcer.
Pour le moment, le groupe ne devrait donc pas changer dans le sens des arrivées et les joueurs qui sont présents seront ceux qui seront à disposition pour la première rencontre de championnat contre Malines.