Plus tôt dans la journée, un accord entre Kevin De Bruyne et le club saoudien Al-Ittihad avait été évoqué. L'expert en transferts Fabrizio Romano apporte aujourd'hui un énorme rebondissement au sujet du Diable Rouge.
Selon ses sources saoudiennes, il n'y a pas d'accord. Al-Ittihad a d'autres priorités et s'intéresserait en premier lieu à Moussa Diaby. Un gardien de but est également une nécessité plus importante.
Toujours l'Arabie Saoudite ?
ela ne veut pas dire que De Bruyne n'ira pas en Arabie Saoudite cet été. Cette possibilité existe toujours. Le milieu de terrain entre dans sa dernière année de contrat avec Manchester City et si le club anglais veut encore gagner de l'argent avec le Diable Rouge, il doit le vendre maintenant.
De Bruyne s'est déjà exprimé à plusieurs reprises en faveur d'un transfert en Arabie Saoudite et semble penser davantage à l'avenir qu'à ses ambitions sportives. Par ailleurs, Al-Ittihad négocie avec son coéquipier Ederson. Man City insiste toutefois sur un prix de 50 à 60 millions d'euros.
Diables Rouges
De Bruyne revient d'un Championnat d'Europe décevant avec les Diables ROuges et a dû faire face à de nombreuses blessures à Manchester City la saison dernière. Le meneur de jeu semble en avoir assez de l'encombrement du calendrier européen et n'était déjà pas satisfait de la Ligue des nations.
Un transfert lucratif en Arabie Saoudite pourrait lui apporter le salut. KDB devra jouer beaucoup moins de matches et recevra beaucoup plus d'argent en échange. Quoi qu'il en soit, son avenir avec les Diables ne semble pas dépendre d'un transfert au Moyen-Orient.
🚨🔵 Saudi sources playing down reports about Kevin de Bruyne reaching an agreement with Al Ittihad — told it’s NOT true.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 21, 2024
Al Ittihad are focused on Moussa Diaby deal, set to be sealed very soon.
Next step for Saudi club will be new goalkeeper with Éderson talks on but not easy. pic.twitter.com/RI0avGPDp0